fbpx
English English

firmware

La mise à jour ne peut être effectuée que via un câble RS232 et le programme ci-dessous. Remarque: ce logiciel n'est pas garanti de fonctionner sur Windows Vista. Micrologiciel version 370: c15_c2_2375a_v370.exe Modifications: 1. Amélioration de la fiabilité Ethernet 2. Suppression du clic audio occasionnel sur la sortie 1.

Pour: C2-6104, C2-6104A, C2-6204 Mise à jour du firmware 2017/06/05 Veuillez lire les notes de publication avant de mettre à jour votre appareil! La mise à jour ne peut être effectuée que via un câble RS232 et le programme ci-dessous. Remarque: ce logiciel n'est pas garanti de fonctionner sur Windows Vista.

Pour: C2-8110, C2-8120, C2-8130, C2-8160, C2-8210, C2-8260 Version 528: c2_8000_v528.exe Notes de version: C2-8000 - Note de publication tvOne 528 (29 janvier 2015) .pdf Cette version comprend un certain nombre de corrections de bogues et d'améliorations de la fiabilité. La mise à jour ne peut être effectuée que via un câble RS232.

Pour: S2-101AA, S2-105CV, S2-105CVA, S2-105DVIA, S2-105PC, S2-105PCA, S2-105YC, S2-105YCA, S2-106AD, S2-108HD, S2-109PC, S2-110CV, La mise à jour S2-110YC ne peut être effectuée que via un câble RS232 et le programme ci-dessous. Remarque: ce logiciel n'est pas garanti de fonctionner sur Windows Vista. Version 16 du micrologiciel: s2_firmup_v16.exe

Firmware pour 1T-C2-750 et 1T-C2-760 27-Nov-18 Nouvelle version FW & SW pour C2-750 Pour bénéficier de toutes les améliorations de cette version FW, vous devrez utiliser la suite CORIOtools v1.2.14.3 ou supérieure Notes de publication Notes de version v578tvONE, Micrologiciel 1T-C2-750 v578.pdfv578 FW1t_c2_750_v578.exe

Pour: C2-3300, C2-3310, C2-3350, C2-3360 La mise à jour ne peut être effectuée que via un câble RS232 et le programme ci-dessous. Remarque: ce logiciel n'est pas garanti de fonctionner sur Windows Vista.

Pour: 1T-C2-511, 1T-C2-520 Remarque: il n'est pas garanti que ce logiciel fonctionne sous Windows Vista. 1T-C2-511 version 2651T-C2-520 version 266c15_1t_c2_500_v265a.exe

Remarque: ce logiciel n'est pas garanti de fonctionner sur Windows Vista. 19 octobre 2015 Version du micrologiciel 268: c2_160_260_v268.exe Modifications: 1. La mise à jour du micrologiciel permet une détection automatique entre le noir et blanc et la couleur pour enregistrer l'utilisateur en modifiant manuellement le paramètre

Pour: C2-2100, C2-2100A, C2-2105, C2-2105A, C2-2150, C2-2150A, C2-2155, C2-2155A, C2-2200, C2-2200A, C2-2205, C2-2205A, C2-2250, C2-2250A, C2-2255, C2-2255A, C2-2350, C2-2350A, C2-2355, C2-2355A et C2-2450A (voir également les mises à jour du micrologiciel C2-2375A) La mise à jour ne peut être effectuée que via un câble RS232 et le programme ci-dessous. Remarque: ce logiciel n'est pas garanti de fonctionner sur Windows Vista.

Pour: C2-1100, C2-1150, C2-1200, C2-1250, C2-1350 Remarque: ce logiciel n'est pas garanti de fonctionner sous Windows Vista. Version 265 du micrologiciel: c15_c2_1000_v265.exe

Pour: 1T-C2-100, 1T-C2-150, 1T-C2-200, 1T-C2-250, 1T-C2-400 (voir également les mises à jour du micrologiciel 1T-C2-511 et 1T-C2-520) Remarque: il n'est pas garanti que ce logiciel fonctionne sous Windows Vista.Version du micrologiciel 265: c15_1t_c2_v265.exe

Remarque: ce logiciel n'est pas garanti de fonctionner sur Windows Vista. Le dernier fichier de mise à jour du micrologiciel pour l'unité CC-300 CORIOconsole est: Version 31cc_300_v31.exe1. Fonctionnalité améliorée avec C2-8000 et quelques corrections de bogues Note de publication: CC-300 TV One Release Note v31.pdf

fbpx

Firmware

Update can only be done via an RS232 cable and the program below. Note: this software is not guaranteed to work on Windows Vista. Version 370 firmware: c15_c2_2375a_v370.exeChanges:1. Improved ethernet reliability.2. Eliminated occasional audio click on output 1.

For: C2-6104, C2-6104A, C2-6204 Firmware update 2017/06/05 Please read release notes before updating your device!Update can only be done via an RS232 cable and the program below. Note: this software is not guaranteed to work on Windows Vista.

For: C2-8110, C2-8120, C2-8130, C2-8160, C2-8210, C2-8260 Version 528: c2_8000_v528.exeRelease notes: C2-8000 - tvOne Release Note 528 (29th Jan 2015).pdfThis release includes a number of bug fixes and reliability improvements. Update can only be done via an RS232 cable.

For: S2-101AA, S2-105CV, S2-105CVA, S2-105DVIA, S2-105PC, S2-105PCA, S2-105YC, S2-105YCA, S2-106AD, S2-108HD, S2-109PC, S2-110CV, S2-110YC Update can only be done via an RS232 cable and the program below. Note: this software is not guaranteed to work on Windows Vista. Firmware version 16: s2_firmup_v16.exe

Firmware for 1T-C2-750 and 1T-C2-760 27-Nov-18 New FW & SW release for C2-750To benefit from all the improvements of this FW version you will need to use CORIOtools suite v1.2.14.3 or above.Release notes v578tvONE Release Notes, 1T-C2-750 Firmware v578.pdfv578 FW1t_c2_750_v578.exe

For: C2-3300, C2-3310, C2-3350, C2-3360 Update can only be done via an RS232 cable and the program below. Note: this software is not guaranteed to work on Windows Vista.

For: 1T-C2-511, 1T-C2-520 Note: this software is not guaranteed to work on Windows Vista. 1T-C2-511 version 2651T-C2-520 version 266c15_1t_c2_500_v265a.exe

Note: this software is not guaranteed to work on Windows Vista. 19th October 2015Firmware version 268: c2_160_260_v268.exe Changes:1. Firmware update allows auto-detection between B&W and color to save the user manually changing the setting

For: C2-2100, C2-2100A, C2-2105, C2-2105A, C2-2150, C2-2150A, C2-2155, C2-2155A, C2-2200, C2-2200A, C2-2205, C2-2205A, C2-2250, C2-2250A, C2-2255, C2-2255A, C2-2350, C2-2350A, C2-2355, C2-2355A and C2-2450A (Also see C2-2375A firmware updates) Update can only be done via an RS232 cable and the program below. Note: this software is not guaranteed to work on Windows Vista.

For: C2-1100, C2-1150, C2-1200, C2-1250, C2-1350 Note: this software is not guaranteed to work on Windows Vista. Firmware version 265: c15_c2_1000_v265.exe

For: 1T-C2-100, 1T-C2-150, 1T-C2-200, 1T-C2-250, 1T-C2-400(Also see 1T-C2-511 & 1T-C2-520 firmware updates)Note: this software is not guaranteed to work on Windows Vista.Firmware version 265: c15_1t_c2_v265.exe

Note: this software is not guaranteed to work on Windows Vista. The latest firmware update file for the CC-300 CORIOconsole unit is: Version 31cc_300_v31.exe1. Improved functionality with C2-8000 and some bug fixes Release note: CC-300 TV One Release Note v31.pdf