fbpx
English English

Santé

Nos produits fiables et de haute qualité fournissent des résultats fiables et précis pour les hôpitaux, les centres médicaux et autres établissements de santé.

Applications

  • Salles d'opération
  • Salles de contrôle
  • Salles de formation

Traitement multi-fenêtre

Tirez le meilleur parti de votre espace visuel pour accélérer la prise de décision tout en augmentant considérablement l'efficacité de votre équipe en utilisant une visionneuse multi-fenêtres. En savoir plus sur les visionneuses multi-fenêtres tvONE.

Mise à l'échelle et commutation vidéo

Relevez le défi de combiner des types de signaux et des résolutions mixtes avec des avantages supplémentaires tels que la commutation transparente, l'image dans l'image, les couches de logo et la gestion audio. En savoir plus sur les commutateurs, les scalers et les convertisseurs de format tvONE.

Application de bureau utilisateur (KVM)

Améliorez l'efficacité, protégez votre PC tout en désencombrant les environnements de travail avec la prise en charge de plus de 3,000 points d'extrémité, des postes de travail étendus et une connectivité USB entièrement transparente. En savoir plus sur Pathfinder KVM over IP. En savoir plus sur l'application de bureau utilisateur tvONE (KVM).

Distribution de Tokens

Partagez vos idées. Prenez un seul signal vidéo et transmettez-le à plusieurs endroits tout en conservant la qualité de signal ultime. En savoir plus sur les solutions de distribution vidéo tvONE et Magenta.

Traitement multi-fenêtre

Tirez le meilleur parti de votre espace visuel pour accélérer la prise de décision tout en augmentant considérablement l'efficacité de votre équipe en utilisant une visionneuse multi-fenêtres. En savoir plus sur les visionneuses multi-fenêtres tvONE.

Traitement de mur vidéo

Captivez votre public. Créez l'expérience vidéo ultime pour vos petits, moyens et grands murs vidéo et installations LED sans compromis. En savoir plus sur tvONE et les solutions de traitement vidéo.

Distribution de Tokens

Partagez vos idées. Prenez un seul signal vidéo et transmettez-le à plusieurs endroits tout en conservant la qualité de signal ultime. En savoir plus sur les solutions de distribution vidéo tvONE et Magenta.

Application de bureau utilisateur (KVM)

Améliorez l'efficacité, protégez votre PC tout en désencombrant les environnements de travail avec la prise en charge de plus de 3,000 points d'extrémité, des postes de travail étendus et une connectivité USB entièrement transparente. En savoir plus sur Pathfinder KVM over IP. En savoir plus sur l'application de bureau utilisateur tvONE (KVM).

Fusion des bords

Captivez votre public. Créez l'expérience vidéo ultime pour vos petits, moyens et grands murs vidéo et installations LED sans compromis. En savoir plus sur tvONE et les solutions de traitement vidéo.

Mise à l'échelle et commutation vidéo

Relevez le défi de combiner des types de signaux et des résolutions mixtes avec des avantages supplémentaires tels que la commutation transparente, l'image dans l'image, les couches de logo et la gestion audio. En savoir plus sur les commutateurs, les scalers et les convertisseurs de format tvONE.

Distribution de Tokens

Partagez vos idées. Prenez un seul signal vidéo et transmettez-le à plusieurs endroits tout en conservant la qualité de signal ultime. En savoir plus sur les solutions de distribution vidéo tvONE et Magenta.

Extension

Créez de l'espace et rangez le câblage en augmentant la distance entre votre source et l'écran avec la vidéo, l'audio et le contrôle sur un seul câble avec n'importe quelle dégradation du signal. En savoir plus sur les solutions d'extension vidéo et audio tvONE et Magenta.

fbpx
English English

Healthcare

Our reliable, high quality products provide dependable, accurate results for hospitals, medical centers, and other healthcare institutions.

Applications

  • Operating Rooms
  • Control Rooms
  • Training Rooms

Multi-window processing

Make the most of your visual space to speed up decision making whilst significantly increase your team's efficiency by using a multi-window viewer. Learn more about tvONE multi-window viewers.

Video scaling and switching

Solve the challenge of combining mixed signal types and resolutions with additional benefits like seamless switching, picture in picture, logo layers and audio management. Learn more about tvONE switchers, scalers and format converters.

User desktop application (KVM)

Improve efficiencies, keep your PC’s safe and secure while de-cluttering work environments with support for up to 2,000 end points, extended desktops and fully transparent USB connectivity. Learn more about Pathfinder KVM over IP. Learn more about tvONE user desktop application (KVM).

Distribution

Share your ideas. Take a single video signal and feed it to multiple locations while maintaining the ultimate signal quality. Learn more about tvONE and Magenta  video distribution solutions.

Multi-window processing

Make the most of your visual space to speed up decision making whilst significantly increase your team's efficiency by using a multi-window viewer. Learn more about tvONE multi-window viewers.

Video wall processing

Captivate your audience. Create the ultimate video experience for your small, medium and large video walls and LED installations without compromise. Learn more about tvONE and video processing solutions.

Distribution

Share your ideas. Take a single video signal and feed it to multiple locations while maintaining the ultimate signal quality. Learn more about tvONE and Magenta  video distribution solutions.

User desktop application (KVM)

Improve efficiencies, keep your PC’s safe and secure while de-cluttering work environments with support for up to 2,000 end points, extended desktops and fully transparent USB connectivity. Learn more about Pathfinder KVM over IP. Learn more about tvONE user desktop application (KVM).

Edge blending

Captivate your audience. Create the ultimate video experience for your small, medium and large video walls and LED installations without compromise. Learn more about tvONE and video processing solutions.

Video scaling and switching

Solve the challenge of combining mixed signal types and resolutions with additional benefits like seamless switching, picture in picture, logo layers and audio management. Learn more about tvONE switchers, scalers and format converters.

Distribution

Share your ideas. Take a single video signal and feed it to multiple locations while maintaining the ultimate signal quality. Learn more about tvONE and Magenta  video distribution solutions.

Extension

Create space and tidy up wiring by extending the distance between your source and the display with video, audio and control over a single cable with any signal degradation. Learn more about tvONE and Magenta  video and audio extension solutions.