fbpx
English English

firmware

Zone de mise à jour Pathfinder FW Téléchargez le dernier micrologiciel pour Pathfinder:

CORIOview MWP-xx-xx Zone de mise à jour du micrologiciel Téléchargez le dernier micrologiciel pour CORIOview.

CORIOmaster Micro - C3-503 - Mises à jour du micrologiciel

13 février 2019La dernière version de la gamme C2-2x55 FW579 (y compris C2-2655 et C-2755) est maintenant disponible: cette version corrige un problème d'écrasement HDMI EDID. Mise à niveau du micrologiciel vers (579): C2-2855: c15_2855_cl01v2_579.c2C2-2755: c15_2755_cl01v2_579.c2C2-2655: c15_2655_cl01v2_579.c2

Mises à jour du micrologiciel pour les contrôleurs IP 1T-CL-322-EU et 1T-CL-322-US 20 / août / 19 Application de découverte de périphérique: 1T-CL-SW_tvONE.zip Notes de version: tvONE-1T-CL-322 FirmwareRelease-EUv2.25- Processus de mise à jour USv2.15 .pdfFW: PDF-1T-CL-322-FW-V1.0.pdf

1 / mars / 2019 En raison d'un problème de composant avec le C3-340, pour les unités expédiées par tvONE après le 1er février 2019, il a été nécessaire de publier une nouvelle version du micrologiciel.Cela n'offre aucune nouvelle fonctionnalité et il n'est pas nécessaire de mettre à niveau à partir de M405_02 Si votre système fonctionne.Il n'y a pas de changement sur le C3-310Si, après le 1er mars / 2019, si vous avez un fond de panier remplacé dans votre unité par RMA, alors l'unité ne fonctionnera pas tant que le nouveau micrologiciel n'est pas chargé. Pour plus d'informations sur ce problème, veuillez contacter l'assistance tvONE

12 / Dec / 2017La dernière version de CORIOmatrix (C3-310) est maintenant disponible: vous devez utiliser la dernière version de CORIOdiscover v1.5.2.2 pour mettre à jour vers cette version du micrologiciel! Version de mise à jour du micrologiciel M405_02: M405_02R_DAT.ZIP pour Firmware M405_02.pdf

1T-MV-8474 Mises à jour du micrologiciel du multiviewer 4K 21 / juin / 19 Mise à jour et guide du micrologiciel de l'unité: FW v3.0.1.D CL1253.zip Notes de version: 1T - MV-8474_FW 3.0.1.D Release Notes.pdf

18 août 2015 La dernière version du micrologiciel Magenta Voyager est maintenant disponible (2015.07). Notez que la version concerne tous les produits Voyager et contient le logiciel de gestion MagUI Voyager ainsi que le dernier micrologiciel de l'émetteur, du récepteur et du commutateur. Nouveau micrologiciel MagentaVoyagerFW2015-07.zip Note de diffusion: tvONE Magenta Voyager Full Release Note FW2015.07 (21-07-15) .xlsx Résumé de ce qui est inclus dans cette version (veuillez lire la note de version pour la liste complète) * M-mode pour HDCP gestion * Améliorations du code pour améliorer le fonctionnement RS232

fbpx
English English

Firmware

Pathfinder FW update area Download the latest firmware for Pathfinder:

CORIOview MWP-xx-xx FW update area Download the latest firmware for CORIOview.

CORIOmaster - C3-540 Firmware ***The CORIOmaster App v1.0.1 currently does not support multiple connections to the device, this support will be provided in a later release.***

CORIOmaster Mini - C3-510 Firmware ***The CORIOmaster App v1.0.1 currently does not support multiple connections to the device, this support will be provided in a later release.***

CORIOmaster Micro - C3-503 - Firmware updates ***The CORIOmaster App v1.0.1 currently does not support multiple connections to the device, this support will be provided in a later release.*** 22 Mar 2019 M406_0Q(T)The latest release for the CORIOmaster micro (C3-503) is now available:

13th Feb 2019Latest release for the C2-2x55 range FW579 (including C2-2655 and C-2755) is now available:This release fixes a HDMI EDID overwrite issue. Firmware Upgrade to (579):C2-2855: c15_2855_cl01v2_579.c2C2-2755: c15_2755_cl01v2_579.c2C2-2655: c15_2655_cl01v2_579.c2

Firmware updates for 1T-CL-322-EU and 1T-CL-322-US IP Controller 20/Aug/19Device Discovery application: 1T-CL-SW_tvONE.zipRelease Notes:tvONE-1T-CL-322 FirmwareRelease-EUv2.25-USv2.15 .pdfFW Update Process:PDF-1T-CL-322-FW-V1.0.pdf

1/March/2019Due to a component issue with the C3-340, for units shipped by tvONE after 1st Feb 2019 it has been necessary to release a new version of firmware.This offers no new functionality and there is no need to upgrade from M405_02 if your system is working.There is no change to the C3-310If, after 1/March/2019, if you have a backplane replaced in your unit by RMA, then the unit will not work until the new firmware is loaded.For further information about this issue, please contact tvONE Support

12/Dec/2017The latest release for the CORIOmatrix(C3-310) is now available:You must use the latest CORIOdiscover v1.5.2.2 to update to this FW version!Firmware upgrade version M405_02: M405_02R_DAT.ZIPRelease Notes: CORIOmatrix release Notes for Firmware M405_02.pdf

1T-MV-8474 4K Multiviewer firmware updates21/Jun/19Unit FW Update & Guide:FW v3.0.1.D CL1253.zipRelease Notes:1T--MV-8474_FW 3.0.1.D Release Notes.pdf

18th August 2015 The latest release of the Magenta Voyager firmware is now available (2015.07)Note the release is for all Voyager products and contains the MagUI Voyager management software as well as the latest transmitter, receiver, and switch firmware. New Firmware MagentaVoyagerFW2015-07.zipRelease note: tvONE Magenta Voyager Full Release Note FW2015.07(21-07-15).xlsx Summary of what is included in this release (Please read release note for complete list)* M-mode for HDCP management* Code enhancements to improve RS232 operation