fbpx
English English

Conférence & Solutions de discussion

Solutions de conférence et de discussion

Notre gamme de systèmes de conférence hautement sécurisés et extrêmement polyvalents offre des solutions pour différents domaines d'application, des petits événements locaux aux sommets internationaux géants. En fonction du type d'application, du nombre de sièges et des fonctions système requises, vous pouvez choisir la solution de conférence adaptée à tous vos clients.

  • Qui est Bosch?
  • Commun Offre
  • Bosch Systèmes de conférence et de discussion
  • Fonctionnalités de l'interface
  • Verticales
  • Utile Liens

Bosch

Qui est Bosch?

Avec plus de 65 ans d'expérience, Bosch est un partenaire bien établi et un leader innovant dans le domaine des solutions de conférence de qualité. Un portefeuille de produits exceptionnel avec des conceptions primées offre un ajustement parfait pour tout environnement de réunion allant des petits événements locaux aux sommets internationaux géants. Les solutions modernes de Bosch offrent davantage, en termes de capacités, de sécurité et de retour sur investissement, pour répondre aux besoins des clients et des professionnels du monde entier.

tvone-bosch

La combinaison de l'équipement de conférence Bosch avec tvONE CORIOmatrix offre la possibilité de diffuser la vidéo de l'enceinte active sur un écran de salle ou un système qui enregistre ou diffuse sur le Web le flux HD-SDI.

tvone-bosch

Systèmes de conférence et de discussion

Notre gamme de systèmes de conférence hautement sécurisés et extrêmement polyvalents offre des solutions pour différents domaines d'application, des petits événements locaux aux sommets internationaux géants. En fonction du type d'application, du nombre de sièges et des fonctions système requises, vous pouvez choisir la solution de conférence adaptée à tous vos clients.

interface bosch

Caractéristiques de l'interface

Le système de conférence Bosch se connecte au commutateur vidéo tvONE via TCP / IP et contrôle le commutateur en utilisant le protocole de tvONE pour basculer le flux vidéo de la personne qui parle automatiquement vers des écrans ou des murs vidéo.

marchés

Secteurs de marché

Conseils municipaux, conseils régionaux, parlements, organisations non gouvernementales, palais de justice, bâtiments commerciaux, banques, locations, centres de congrès, hôtels de congrès, etc.

Produits de filtre

GH HippotizerMediaServers Bannière

  • Passer à la disposition de la grille
  • Passer à la disposition du tableau
SKU: C3-340

Un système de commutation matricielle vidéo modulaire haute performance 4RU qui prend en charge la conversion croisée et la mise à l'échelle de presque tous les formats vidéo.

SKU: C3-310

Un système de commutation matricielle vidéo modulaire haute performance 1RU qui prend en charge la conversion croisée et la mise à l'échelle de presque tous les formats vidéo.

fbpx
English English

 

parliment europe

                 "0003606              tvONE Logo R

 

Who is Bosch

With more than 65 years of experience, Bosch is a well-established partner and innovative leader in quality conferencing solutions. An outstanding product portfolio with award-winning designs deliver a perfect fit for any meeting environment ranging from small local events to giant international summits. The modern solutions from Bosch offer more, in terms of capabilities, security, and return on investment, to meet the needs of customers and professionals around the world.

Joint offering

Combining Bosch conference equipment with tvONE CORIOmatrix offers the possibility to stream the video of the active speaker to a hall display or system that records or webcasts the HD-SDI feed.

Bosch conference and discussion systems

Our range of highly secure and extremely versatile conference systems offer solutions for different application areas, from small local events to giant international summits. Based on the application type, the number of seats and the required system functions, you can choose the right conference solution for all your customers.

Features of the interface

The Bosch Conference system connects to the tvONE video switcher via TCP/IP and controls the switcher by using the protocol of tvONE to switch the video stream of the person speaking automatically to displays or video walls.

Verticals

City councils, regional councils, parliaments, non-governmental organization, court houses, commercial buildings, banking, rentals, convention centers, congress hotels, etc.

Speak to sales

If you have a project you would like to discuss involving tvONE & Bosch products, please contact your regional sales manager.

Useful links:

tvONE CORIOmatrix C3-340

tvONE CORIOmatrix mini C3-310

Bosch supported solutions are listed here: DICENTIS, DICENTIS Wireless, CCS1000D