fbpx
English English
X
AVT-6071-1
X
AVT-6071-2
X
AVT-6071-3
AVT-6071-1

AVT-6071

Le sélecteur de routage multiformat AVT-6071 est un appareil de haute qualité conçu pour permettre l'incorporation de signaux HDMI avec des signaux vidéo analogiques pour une visualisation sur des écrans HDMI. Il accepte trois entrées HDMI et une variété d'entrées vidéo et d'ordinateur analogiques qui sont converties en HDMI pour la compatibilité.

Fabricant: AVToolbox
SKU: AVT-6071
IMPRESSION

AVIS EOL
Le
AVT-6071 a été programmé pour la fin de vie. Il n'y a pas de produit alternatif disponible pour cet article. Si vous avez besoin d'un AVT-6071 pour votre projet, veuillez contacter votre représentant commercial.

Sélecteur de routage multiformat AVT-6071 est un appareil de haute qualité conçu pour permettre l'incorporation de signaux HDMI avec des signaux vidéo analogiques pour une visualisation sur des écrans HDMI. Il accepte trois entrées HDMI et une variété d'entrées vidéo et d'ordinateur analogiques qui sont converties en HDMI pour la compatibilité. L'unité est compatible avec les spécifications HDMI v1.3, qui incluent la vidéo Deep Color (10 bits et 12 bits). Sélectionnez simplement à partir des boutons du panneau avant ou utilisez la télécommande pour choisir les sources d'entrée.

L'AVT-6071 est entièrement compatible HDCP. Il prend en charge une large gamme de résolutions PC et HDTV allant de VGA à SXGA et de 480i à 1080p. Les fonctionnalités avancées incluent le filtre en peigne 3D et la réduction du bruit 3D (DNR) pour assurer la meilleure qualité possible. Un délai audio sélectionnable sur le panneau avant de 150 ms aide à résoudre les problèmes de synchronisation labiale lors du mélange de signaux analogiques et HDMI. La télécommande se fait via IR ou RS-232. Les oreilles de montage en rack sont incluses. Le bloc d'alimentation américain, britannique ou européen est inclus.

Principales caractéristiques de l'AVT-6071

Bascule entre les signaux HDMI et analogiques
Entrées: 3x HDMI, 1x PC, 2x YPbPr et 2x CV / SV
Sorties: 1x HDMII
Entrées audio pour toutes les entrées vidéo analogiques
Prend en charge les résolutions PC vers SXGA
Prend en charge les résolutions HD jusqu'à 1080p
Télécommande IR et RS-232 incluse
Conforme à HDMI 1.3 et HDCP 1.1
Prend en charge les affichages de profondeur de couleur 10/12 bits
Size: 1.7"Hx11"Wx5.8"D (44x280x147mm)
Poids: 3.3 lb (1.5kg)

Demander des informations supplémentaires

fbpx
X
AVT-6071-1
X
AVT-6071-2
X
AVT-6071-3
AVT-6071-1

AVT-6071

AVT-6071 Multi-format Routing Switcher is a high quality device designed to allow the incorporation of HDMI signals with analog video signals for viewing on HDMI displays. It accommodates three HDMI inputs and a variety of analog video and computer inputs that are up-converted to HDMI for compatibility.

Manufacturer: AVToolbox
SKU: AVT-6071
Print

EOL NOTICE
This product has been scheduled for End of Life. If you require this product for your project, please contact your sales representative.

AVT-6071 Multi-format Routing Switcher is a high quality device designed to allow the incorporation of HDMI signals with analog video signals for viewing on HDMI displays. It accommodates three HDMI inputs and a variety of analog video and computer inputs that are up-converted to HDMI for compatibility. The unit is compatible with HDMI v1.3 specifications, which includes Deep Color (10-bit and 12-bit) video. Simply select from the front panel buttons or use the remote control to choose the input sources.

The AVT-6071 is fully HDCP compliant. It supports a wide range of PC and HDTV resolutions from VGA to SXGA and 480i to 1080p. Advanced features include 3D comb filter and 3D Noise Reduction (DNR) to insure the highest possible quality. A front panel selectable audio delay of 150ms helps solve lip sync problems when mixing analog and HDMI signal. Remote control is via IR or RS-232. Rackmount ears are included. US, UK or Euro Power Supply is included.

Key Features of the AVT-6071

Switches between HDMI and Analog Signals
Inputs: 3x HDMI, 1x PC, 2x YPbPr & 2x CV/SV
Outputs: 1x HDMII
Audio Inputs for all Analog Video Inputs
Supports PC Resolutions to SXGA
Supports HD Resolutions to 1080p
IR and RS-232 Remote Control Included
HDMI 1.3 and HDCP 1.1 Compliant
Supports 10/12 bit Color Depth Displays
Size: 1.7"Hx11"Wx5.8"D (44x280x147mm)
Weight: 3.3 lbs (1.5kg)

Ask about this product